Ce vendredi 12 janvier 2024, le restaurant du bloc fiscal rénové a été le cadre de la cérémonie de présentation de vœux du Nouvel An de la Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID). La cérémonie présidée par Monsieur le Directeur général Abdoulaye Diagne a été aussi l’occasion de célébrer les agents admis à faire valoir leurs droits à la pension de retraite.
Le président de l’amicale des retraités de la DGID, le porte-parole du personnel, le représentant du Directeur de l’Administration et du Personnel, et le parrain du jour ont tour à tour pris la parole pour magnifier les initiatives innovantes du Directeur général dans le cadre du PRESID (Programme de Rénovation et d’Extension des Services de Impôts et des Domaines) en vue d’améliorer significativement les conditions de travail.
Dans son allocution, le Directeur général Monsieur Abdoulaye Diagne a remercié les agents pour leur engagement constant et leur abnégation. Il a invité chacun d’eux à poursuivre dans cette dynamique en ayant la DGID au cœur pour servir les usagers. Le Directeur général a par la suite évoqué l’atteinte des objectifs de recette assignés à la DGID pour l’année 2023 avant de dégager les perspectives pour 2024 qui sera une année charnière avec le début de l’exploitation du gaz et du pétrole.
La cérémonie s’est clôturée dans une ambiance chaleureuse autour d’un buffet bien garni.